Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
28 août 2011

CHALLENGE TOMIC N°12

coucou je vous montre ma participation  pour le challenge tomic  qui se trouve ici:

http://officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2011/08/challenge-12-recycle-special-magnolia_229.html

 il faut faire du recyclage et mettre les photos avant /aprés..

 donc voila la photo avant une coupe a dessert en carton et un bout de couverture d'un bloc de  papier à lettre:

Photo 1778

 

voila ce que j'en ai fait: une tirelire magnolia (pour mon amie angie qui adore les magnolia et qui culpabilise a chaque fois qu'elle fait des achats lol)

donc la coupole est devenu un tronc d'arbre  ( je l'ai recouvert de papier alu pour faire les nervures) et la tirelire s'ouvre en dessous comme le systeme des yaourts flanby

voila donc  les photos:

Photo 1788

Photo 1786

Photo 1783

Photo 1782

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une merveilleuse idée.... !!!!!!!!
Répondre
M
géante idée pour un résultat sublime... bravooo<br /> bisous
Répondre
P
A stunning project with grat coloring and details, thanks for joining us at Tomic<br /> smiles<br /> Paola
Répondre
C
c'est une idée absolument originale, je trouve ca trop trop beau,bisous
Répondre
N
woha sylvie magnifique !!! j' en ai profité pour voir tes réas ke j' ai manqué pendant mes vacanes<br /> chapeau c'est BOOOoooooo<br /> bisous nate
Répondre
Publicité