Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
14 février 2012

page challenge 14 fourmi creative

bonjour je vous montre ma page pour le challenge 14 de la fourmi creative, le theme est la st valentin et la page doit comporter 4 photos... pas facile pour moi de mettre plusieurs photos sur une page je dois l'avouer car je n'ai pas l'habitude... en plus j'ai choisi d'y mettre du rouge ( cela non plus c'est pas mon habitude lol) mais c'est la couleur de la st valentin...

PAGE

details

details2

details3

j'aime bien ce papier prima il me fait penser à une lettre ancienne....

 pour la réalisation de cette page ,j'ai utilisé 2 tampons infinimentscrap:

 histoire:

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2773

horloge:

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=1426

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc pour une page qui sort de tes habitudes, moi je la trouve fantastique !!! <br /> <br /> et la mariage des fleurs rouges et bleues, en général je n'aime pas ce mariage mais là je le trouve génial !! <br /> <br /> un immense bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elle est superbe, les photos magnifiques, je te souhaite bonne chance,bisous
Répondre
M
Bravo elle est splendide tout est réussi, scrapper du rouge, scrapper plusieurs photos sur une page, bref, tout est simplement magnifique !!<br /> <br /> Bisous et bonne chance !<br /> <br /> isa
Répondre
1
ta page est sublime, le papier et les decos sont whaouuuuuu<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Moi aussi j'ai ce papier et je l'adore aussi. C'est c'est une très belle page et c'est vrai que le travail n'est pas facile. <br /> <br /> Bravos. Toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité