Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
22 septembre 2012

une carte gorjuss girl et une page avec nouveautés octobre infinimentscrap

coucou je vous montre ma derniere petite carte faite avec les nouveautés infinimentscrap qui sortiront en octobre:

002

005

006

 et quand on tire sur  tabs pour toi:

007

tampons utilisés:

 tabs pour toi, fais un voeu, joyeux anniversaire 2 langues et spirale fleurs qui sortiront tous début octobre je vous mettrai les liens directs d'ici la..

 

ensuite voila une page masculine avec une photo prise a la maternité  on l'avait déjà déguisé le pauvre lol 

014

015

017

018

019

tampons utilisés:

mon petit coeur love you ( nouveauté octobre)

capture l'image (nouveauté octobre)

 un amour de petit garçon

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tes reas sont tres belles bravoooo<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
bravo pour ces superbes page et carte! bises
Répondre
A
jolies réas !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou, ta petite carte et ta page sont très belle, bises
Répondre
D
tes réas sont trop belles...<br /> <br /> gros coup de coeur pour la carte...<br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité