Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
18 juin 2014

une carte de naissance pour le nouveaux challenge inky: for the boys

coucou, le nouveau challenge est maintenant en ligne sur le blog d'inky:

 http://inkyimpressionschallenges.blogspot.fr/2014/06/iic-164-for-boys.html

il vous faut faire une carte pour un garçon

quand j'ai vu le theme je me suis dit ouh la la !!! car j'ai encore enormément de mal à scrapper sur un thème masculin d'ailleurs je ne le fais jamais je ne risque pas d'etre plus à l'aide un jour lol  et en plus je n'avais que des tampons inky plutot fille ..mais j'ai trouvé une alternative ouf!! une carte de bébé ,c'est doux et je me sens plus a l'aise ...

 donc voici ma carte en forme de nuage sur laquelle j'ai mélangé plusieurs tampons inky , sur le bavoir j'ai conservé l'ourson du tampon teddy teaparty et les petits chaussons ont été découpés dans les grandes chaussettes du tampon fairy sitting on clothespin:

boys1

 

boys2

les petits nuages sur les cotés pourraient éventuellemnt servir à noter le prénom de l'enfant, sa date de naissance et son poids...

tampons utilisés:

fairy sitting on clothespin: http://www.inkyimpressionsrubberstamps.com/proddetail.php?prod=DS12-CPF10&cat=41

teddy teaparty: http://www.inkyimpressionsrubberstamps.com/proddetail.php?prod=DS14-TT&cat=41

 

 avec cette carte je participe aux challenge:

 graph it

stampin for the week end

 cards galore  encore

sassy studio

creative fingers

tuesday throwdown

try it on tuesday

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A beautiful card for a baby boy. thank you for sharing it with us at TioT's.<br /> <br /> Yvonne
Répondre
C
Beautiful card, so many pretty details! Thanks for joining our Blondie challenge at http://graphitmarkers.blogspot.co.uk/<br /> <br /> Claire xx
Répondre
A
This is a lovely card, love the sweet image.<br /> <br /> Thanks for sharing with us at TioT<br /> <br /> Avril
Répondre
T
Super cute image and sentiment! I adore how you colored it and the cloths pin is simply fabulous. Thank-you for joining us at the CardsGaloreEncore Challenge #6 Use Stamp or Digi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tamie DT
Répondre
B
Lovely card, thank you for joining us on the TIOT challenge hugs Bee
Répondre
Publicité