Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
30 octobre 2014

une deco murale et une longue pause scrap

bonjour je vous montre aujourd'hui ma derniere réa , j'ai decidé d'arreter le scrap à contrecoeur bien sur ... je viens de rentrer en formation et au vu du travail conséquent à faire à la maison je ne pourrai pas allier les 2... du coup je vous dit à bientot surement l'été prochain!! en tout cas cela va enormément me manquer snif

 je vous montre donc cette réa bien shabby j'adore scrapper les photos des filles de mon amie isa , elles sont trop mignonnes et tellement photogéniques !!!

017

016

007

008

 

009

011

012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! bravo! dommage que tu n'ai plu le temps de scrapper! bon courage pour ta formation! bises
Répondre
S
Quel joli cadre tellement tendre et romantique...Bravo à toi! Ta formation est une bonne nouvelle et je comprends ton choix car il n'est pas facile de tout faire à la fois (et j'en sais quelque chose!!) mais une fois que tu auras ton rythme, tu pourras peut-être t'accorder des moments scrap rien que pour toi...enfin, tu verras cela au fur et à mesure. En tous cas, bonne continuation à toi!
Répondre
V
Coucou, ta réa est magnifique et Isa va adorer.<br /> <br /> Bonne formation et à bientôt, bises
Répondre
A
Superbe home déco, j'adore !!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse d'apprendre que tu entres en formation mais désolée de savoir que tu mets en pause le scrap pour l'instant. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles avant l'été prochain quand même. Si tu as besoin, n'hésite pas. Bises.
Répondre
Publicité