Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
22 décembre 2017

decoration murale cadre cage prima marketting

bonjour je vous montre aujourd'hui la cage prima que j'avais acheté il y a un bail lol je l'ai mise dans les tons bleus pour qu'elle puisse suivre avec ma decoration murale que je vous montrerai à la fin de l'article...j'ai fait une coeur en fil de barbelé pour rappeler ma deco western dans la scraproom et j'ai repiens des papillons metal de la meme couleur que la cage avec l'effet rouillé également et l'ajout de petites fleurs resine bleus offertes par sylvie la bulleàscrap lors de ma derniere commande...

009

011

013

014

015

016

018

et voilà l'ensemble que mon homme va devoir accrocher dans la cage d'escalier lol je suis mechante...il a les canvas que j'avais fait il y a quelques temps avec les papiers lemoncraft..

020

021

022

bonnes fetes à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique création qui ainsi exposée sur ton mur est du plus bel effet. Je te souhaite un très Joyeux Noël. Bises.
Répondre
Publicité