Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
2 avril 2020

mini album jade

coucou j'espere que tout le monde va bien et que le confinement n' est pas trop dur...pour ma part pour m 'occuper je me suis remise au scrap j'ai des tas d'albums à terminer cumulés à des kits jamais commencés ou à finir cela ne me fait pas moins d'une vingtaine au moins ...du coup je viens vous montrer le mini que j'ai fait avec des photos de ma petite nièce adorée...

et cela fera d'une pierre deux coups car j'ai encore beaucoup de matériel de scrap que je n'ai pas réussi à vendre c'est une idée ou il n'a plus beaucoup de scrappeuses lol j'ai l'impression que le scrap s'essoufle non? 

  Enfin bref j'en reviens à mon mini :à la base il s'agit d'un album de gauxanne "échappée belle" que j'avais commencé lors d'une crop il y a 10 ans  (il vaut mieux tard que jamais lol) mais les couleurs ne me plaisaient pas alors je n'ai gardé que la structure car l'album part dans tous les sens j'adore et j'y ai rajouté un mini à l intérieur...à l origine bleu noir et rouge j'ai opté pour le vert d'eau et le saumon avec une touche de naturel...j'ai fait une couverture en tissu pour un effet shabby..

voilà l'album de base:

DSC09813

 

1j

 

1c

1b

2

3

4

5

6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te voir de retour avec ce magnifique album dont je préfère ta version. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
Publicité