Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
3 février 2013

ma page pour le challenge once upon a sketch

coucou ce mois ci c'est meg's garden le principal sponsor pour le challenge once upon a sketch qui se passe ici:

http://onceuponasketchblog.blogspot.fr/

 

vous  devez suivre ce  superbe sketch:

 

OUAS February 2013

 le theme est l'amour sous toutes ses formes et il doit y avoir du journalling!! vous avez jusqu'au 25 février pour participer..

parmi les lots à remporter, il y a la nouvelle collection de papiers meg's garden  "Ode to a summer day":

S117 Ode to a Summer's Day

elle est magnifique n'est ce pas?

voici donc ma page pour vous inspirer:

002

5

006

007

009

journaling

papiers meg's garden  "french garden" et le titre "love " est decoupé  dans le papier "forget me nots tags"

 merci a athena pour les decoupes! bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page est magnifique! bravo! bises
Répondre
M
C'est une page magnifique Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Ta page est superbe, ces papiers sont très beaux et j'aime bien ton mur de briques à l'intérieur et cette guirlande de fleurs, bravo. Bises.
Répondre
1
ta page est magnifique!!!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Coucou, ta page est très belle, bises
Répondre
Publicité