Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdream
scrapdream
Publicité
Newsletter
29 janvier 2011

une page pour le concours saracolas

voila ma page pour le concours d'hiver saracolas boutique avec les papiers de pandore et beaucoup de pate structure effet neige, une photo de mon neveu habillé en ours polaire lol, un grelot en haut a gauche car j'adore le son des grelots cela apporte un peu de magie! et j'ai utilisé les tampons infinimentscrap premiers frissons d'hiver et le rennes, voila ce que cela donne:

SAM_4128

SAM_4127

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie page!<br /> karilou
Répondre
V
Waouh ton neveu est si jolie et ta page le met bien en valeur bisous
Répondre
N
une page magnifique, trop mimi ton petit neveu, bise nathalie
Répondre
V
coucou, ta page est très belle, bise
Répondre
Publicité